Si t’es mon pote

Michaël Clukers et Jean-Yves Picalausa inaugurent la nouvelle saison !

 

C’est enfin reparti pour une nouvelle saison au Centre culturel de Flémalle ! Et pour un événement si attendu, placé sous le sceau des retrouvailles, le spectacle “Si t’es mon pote” s’imposait tout naturellement. 

Le comédien Michaël Clukers et son comparse musicien Jean-Yves Picalausa, de la Compagnie du Caniveau, reviennent donc à Flémalle avec une nouvelle mouture du spectacle qu’ils avaient déjà présenté en mode “Petit-Déjeuner de la Culture” en octobre 2019. La formule (magique) de base reste la même : vingt-deux classiques de la chanson française décortiqués, vingt-deux  musiques recomposées, pour obtenir septante-cinq minutes de pure poésie. Mais cette nouvelle version propose encore plus d’interactivité et de complicité avec le public… N’en disons pas plus !

A voir ou à revoir, Si t’es mon pote est véritablement un moment à vivre, tout en puissance et en douceur, un spectacle joyeux, drôle mais aussi parfois rageur. Un propos savoureusement décalé et profondément poétique. Bref, une expérience vivifiante, revigorante même, idéale pour inaugurer une nouvelle saison d’aventures culturelles.

Et pour que les retrouvailles soient complètes, le spectacle est proposé en deux dates, histoire que tout le monde puisse en profiter malgré les règles sanitaires qui limitent désormais le nombre de places disponibles pour chaque séance.

En parlant de règles sanitaires, que l’on se rassure. L’équipe du Centre culturel veillera à ce que la salle et ses accès soient aménagés de manière sécurisée. Pour le reste, rien de bien compliqué : port du masque pendant le spectacle, respect de la distanciation sociale, réservations obligatoires et si idéalement, paiement à l’avance des entrées par voie numérique (plus d’infos sur www.ccflemalle.be ou au 04/275.52.15). Le prix à payer pour pouvoir à nouveau faire vivre la magie du théâtre “en chair et en os”. 

Réservations

Conformément aux règles et mesures en vigueur dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus :

Les réservations sont obligatoires pour assister au spectacle.

Les réservations se font par téléphone au 04/275.52.15 (du lundi au vendredi de 9h à 17h).

Les réservations peuvent également se faire via notre mail reservations@ccflemalle.be mais attention : elles ne sont effectives qu’une fois confirmées par nos soins (par mail ou par téléphone).

Concernant le paiement de vos places, le prépaiement par virement est vivement recommandé (instructions fournies lors de votre réservation). Un QRcode permettant un paiement numérique et sans contact via smartphone sera disponible à la billetterie. Le paiement en liquide à la billetterie sera toujours possible, en dernier recours… Par contre,  notre billetterie ne dispose pas du service Bancontact.

Vos coordonnées et celles des personnes vous accompagnant vous seront demandées (informations détruites après un délai de 14 jours).

Date

09 Oct 2020
Expiré!

Heure

20 h 15 min - 22 h 15 min

Tarif

7,50€ | 3 Chèques culture | 1,25€ Art.27

Lieu

Centre culturel de Flémalle
Rue du Beau Site, 25
Catégorie

No Replies to "Si t'es mon pote"