Pêche d'enfer - Campagne Ruban Blanc

Théâtre en soirée
 Inscriptions closes
 
35
Date: mardi 3 décembre 2019 18:00

Lieu: Centre culturel de Flémalle - Rue du Beau Site, 25 - 4400 Flémalle  |  Ville: Flémalle, Belgique

Un espace central : le refuge. C’est là que les femmes peuvent se poser, se reposer, se poser les questions nécessaires. Parfois y trouver leurs réponses. Parfois pas. Un espace de sécurité, de solidarité.

Yvonne vient d’arriver, nouée par la peur. Sophie va partir. Elle rentre chez elle : parce que son mari va se suicider, parce que les enfants, parce que vivre seule... Fabienne aussi partira. Mais ailleurs, solide assez pour assumer sa toute neuve autonomie. Hors du refuge, à l’extérieur, l’espace de tous les dangers. C’est là que se vivent les peurs, les violences, les pressions et les oppressions : sociales ou familiales, évidentes ou sournoises. Comment passer d’un espace à l’autre ?

Il y a 20 ans, les travailleuses du Refuge pour Femmes Victimes de Violences Conjugales se sont associées au Théâtre des Rues pour créer Pêche d’Enfer. Elles remontent aujourd’hui sur scène avec leur nouvelles collègues, parce la problématique des violences conjugales est toujours criante d’actualité...

Création Collective sur les violences conjugales par Solidarité Femmes, en collaboration avec le Théâtre des Rues. Avec lgnazia Abis, Laura Bejarano Medina, Mireille Bertieaux, Anna Colinet, Loredana Consagra, Josiane Coruzzi, Rita Gasparat, Graziella Mangione, Veronica Saldi, Sandrine Silmar et Sandrine Roosen. 

18h : Bilan des animations Ruban Blanc à Flémalle | 19h15 : Spectacle
Infos et réservations : 04/275.52.15 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.www.ccflemalle.be 
Entrée libre

 

 

 

Toutes les Dates


  • mardi 3 décembre 2019 18:00
 

Propulsé par iCagenda