Illustration de Madeleine Tirtiaux

In impro veritas

« In Impro Veritas » est un spectacle composé de scènes improvisées, de durées variables et inspirées par les récits autour de l’alcool racontés par les quelques spectateur. ices qui veulent bien partager ceux-ci.
 
La particularité de ce spectacle est l’utilisation de l’alcool comme moteur de jeu, mais aussi comme sujet lui-même. La présence de vraies carafes et de quelques accessoires permettent de donner corps à l’usage de l’alcool lui-même ou de le symboliser. 
L’important dans ce spectacle est de s’emparer des univers décrits par les spectateur.ices sans jouer de manière directe ou scolaire ce qu’iels ont raconté. 
Les impulsions peuvent être macro ou micro alcoolique, la narration poussée vers certains retranchements, de la poésie à la beuverie, de l’absurde à l’accident, du rire aux sanglots. 
 
Le Collectif travaille dans l’optique de varier tant les rythmes de jeu, les durées des improvisations que le style de jeu. 
 
Dans le cadre de la représentation avec le GAPpp au Centre culturel de Flémalle, les comédien.nes proposeront une approche plus sensible sur l’addiction et un bord de scène en fin de spectacle pour échanger avec le public sur ce qui s’est joué.
 
19h – Accueil (verre offert)
20h – Spectacle


Un spectacle conçu par Ebullition asbl
Une organisation du GAPpp et du Centre culturel de Flémalle

Réservations

Par téléphone : 04/275.52.15
Par mail : reservations@ccflemalle.be
En ligne : via le bouton rouge “Réserver” (à droite ou ci-dessous).

  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes

Réserver l’événement

In impro veritas - Réservation standard - Accueil 19h - Spectacle 20h - Gratuit Gratuit
Disponible Billets: 108
Le billet de In impro veritas - Réservation standard - Accueil 19h - Spectacle 20h - Gratuit est épuisé. Vous pouvez essayer un autre billet ou une autre date.

Date

03 Nov 2025

Heure

19 h 00 min

Tarif

Gratuit

Lieu

Centre culturel de Flémalle
Rue du Beau Site, 25
Catégorie
RESERVER

No Replies to "In impro veritas"